2017 – Le PV de difficulté du notaire Lafouge-le-Corrompu dans lequel j’accable les voleurs mon frère et ma sœur, qui prouve que je ne suis ni dilatoire ni abusif

Mes deux adversaires ont joint à leurs conclusions le “PV de difficulté” que je réclamais depuis 2013 à Lafouge-le-Corrompu. Il se trouve qu’il y a dedans la corde pour les pendre : l’inventaire des biens de la succession retrouvés chez eux, les photos accablantes de l’état de délabrement de notre SCI et celles de l’argenterie que j’ai déclaré volée par eux.

Bien entendu, la cour d’appel de Versailles dans sa grande honnêteté proverbiale n’a pas lu ce PV “de difficulté” essentiel puisque c’est celui qui déclare que la succession est devenue si conflictuelle qu’elle doit être résolue devant les tribunaux.

N’ayant pas voulu le lire, elle a pu me condamner au maximum, pour procédure dilatoire et abusive. C’est ça la justice dans notre beau pays entre les mains des fonctionnaires !

Ci-après le procès verbal :

  • Preuves du recel successoral : page 56 et suivantes
  • Délabrement volontaire de la SCI familiale avec photos accablantes : page 86 et suivantes
  • Photos de l’argenterie, prises par mes adversaires les deux voleurs : pages 253 à 262. Selon la cour d’appel de Versailles, elle ne peut avoir été volée car elle n’existe pas !

Leave a comment